REGLES
Accueil/formulaire/histoire/cartes/tracts
 
 

Résumé
Le roleplay est privilégié sur Arnia, et votre personnage commencera sa quête avec un équipement de base selon sa classe, qui évoluera au fur et à mesure de vos prouesse ou de votre ...maladresse. Mais, quelle quête me direz vous ? La plus belle qui soit ou la plus démoniaque ??

Description du jeu
En effet, votre choix en se début, est de choisir votre camp, le Mal ou le bien !?
Vous avez choisit le Mal!? Parfait, votre personnage sera automatiquement un garde Noir  de 1er niveau, mais, ne soyez point triste, votre rôle au sein d'Arnia est de traquer les héros du bien et de les empêcher de progresser sur Arnia, afin de pouvoir annexer la planète. Le point fort d'être du coté du Mal, est que votre MJ vous fournira en ce début de partie, une troupe de tortionnaires de tout poil que vous positionnerez en des points stratégiques, afin, qu'ils puissent intercepter ces héros du Bien, de plus vous aurez des informations que seul votre personne aura connaissance....hum, y'a un piège ! Mais, attention, il vous faudra traquer, acheter des troupes fraîches, négocier avec des marchands, enfin le train-train quotidien d'un émissaire du Mal.

Vous avez choisit le Bien !? ah! vous avez l'esprit pur, enfin vous le croyez! vous emmènerez votre héros vers la victoire finale, en combattant, en rusant, et en aidant le plus possible vos camarades bénéfiques, qui ne veulent qu'une seul chose, libérer Arnia de ses troupes de la Mort, qui pillent, torturent, violent, sans  aucun remord!

Il va de soit que le Mal et le Bien cohabitent très mal en ce lieu de perdition, et que forcement certains combats s'en suivront. Chaque combat est régi par certaines règles afin que tout soit clair pour les deux parties , points de déplacement , armes ,constitution du perso ,expérience, porté des sorts , temps d'incantation , durée d'incantation etc. Ce combat se déroule forcement en un lieu précis, maison, terrain vague, château etc., votre rôle consistera à envoyer à votre MJ, le positionnement exact de votre ou vos troupes pour le Garde noir  à l'aide d'une numérotation des plus classique, style bataille navale, et puis toutes les indications concernant l'arme utilisé ou les sorts déclamés.

 Votre MJ, vous enverra toutes les indications de l'endroit ou vous vous trouvez, des personnages rencontrés, sous la forme d'un texte, des plus sympathique. Car, un bon roleplay commence par un texte construit et travaillé, ce qui donne du plaisir au joueur qui le lit.

Aucune restriction ne vous est imposée, vous allez ou bon vous semble, enfin, là ou la Paix règne !

 

 

 - Règles combats