HISTOIRE

 

 

 

 

 

 

Dans une contrée lointaine, à une époque reculée et perdue dans la nuit des temps, fut un monde mystique connu sous le nom d'Arnia.

Mystique car il n'avait ni début ni fin.

On pouvait y voyager sans fin sans jamais se rendre nul part ou en atteindre le bout car les brumes d'Arnia changeaient perpétuellement la face du monde.

Toutefois, les brumes étaient bien capricieuses et changeaient la disposition des territoires de façon aléatoire et sporadique. Si bien qu'il était pratiquement impossible à quiconque de planifier quoi que ce soit à très long terme.
Un jour vous labouriez vos champs, l'autre vous vous retrouviez sur le bord de la mer. Ce qui faisait en sorte que la plupart des gens savaient un peu tout faire.

Il en fut ainsi pendant d'innombrables années jusqu'au jour ou une terrible prophécie s'accomplit.
Alors que les astres célestes s'alignèrent pour une seconde fois depuis des millénaires, le monde d'Arnia subit encore une fois une mutation.

Les forces mystiques se permutèrent et Arnia entra dans une ère nouvelle.

Il en suivit un terrible cataclysme qui changeat l'essence même d'Arnia et la plongea dans les ténèbres qui perdurent depuis.

Les continents devinrent statiques mais furent enveloppés de façon permanente dans les brumes d'Arnia et les ténèbres apportèrent avec elles famine, maladies et désolation.

Des choses innommables firent leur apparition et la paix relative que connu Arnia dans le passé céda sa place au chaos qui régne désormais en maître absolu.

Mais il est dit dans les textes de la prophécie qu'un jour le mal pourra être renversé par le voyageur de l'au-delà..

 

Daniel Mc Andrew

Accueil

Dieux

Aventures