COMBATS
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(D'autres créatures , feront leur apparition au cours de l'aventure)
Déplacement | Distance d'ATT. MINI | Distance d'ATT. MAXI | Armes | Dégats | Protection | pts de vie | |
Gardes de la Mort | 2 | 1 | 1 | Masses
|
1-4
|
bouclier
-1 dégât |
20/20 |
2 | 1 | 2 | Hache | 1-8 | 20/20 | ||
Gardes rouge | 2 | 2 | 3 | Arc | 1-6 | 1 plastron = -1 dégat | 10/10 |
Nains | 4 | 1 | 2 | Haches | 1-8 | bouclier
-1 dégât |
25/25 |
Gargouilles
( ne combat qu'à l'exterieur ) |
3 | 2 | 4 | Flammes | 1-10 | néant | 30/30 |
Garde pourpre | 2 | 1 | 1 | Masses
|
1-4 | bouclier
traken
-2 dégat Plastron traken -2 dégat |
40/40 |
+
2 sorts
Armure Glisse
|
|||||||
Zombie | 1 | 1 | 1 | mains | 1-2 | néant | 50/50 |
Squeletorken | 2 | 1 | 2 | Fléau | 1-8 | Heaume
snar
-1 dégat Plastron snar -3 dégat |
75/75 |
( D'autres armes feront leurs apparitions au cours de l'aventure )
Armes | Hache | Dague | baton | Arc | Arbalète | Fronde | Epée une main | Fléau | Epée deux mains |
Dégats | 1-8 | 1-4 | 1-6 | 1-6 | 1-8 | 1-4 | 1-8 | 1-8 | 1-10 |
Rayon d' actions | 2 | 2 | 1 | 3 | 4 | 3 | 1 | 2 | 1 |
Regles :
Depuis , le 27/09/02 , de nouvelles règles au niveau des combats sont apparues sur Arnia , ceci pour qu'une certaine interactivité soit plus présente et qu'une petite touche de stratégie fasse sont apparition .
La suite des évenements nous dira si cette ajout est interessant pour les joueurs ou non ! le site leur appartient , et s'il désire modifier certaine de ses règles , aucun problème , elles ne sont pas figées.
Il va de soit que certaines modifications seront nécéssaire pour ces nouvelles règles de combat .
1 . Un joueur sera recruté pour prendre le role d'un garde noir de niveau 1 ou d'un mage, qui évoluera au fil de l'aventure ,
2. Des troupes de combat lui seront attribuées en début de parcours , ces troupes seront définies par le MJ , et les joueurs qui défendent la veuve et l'orphelin ne sauront absolument pas le contenue de ses troupes , qui évolueront en fonction de l'aventure et du degré d'EXP, du Garde et du mage.
Le role play sera toujours autant présent pour ce Garde que pour les autres joueurs.
4. Le Garde et le mage évoluant au sein des troupes de la Mort , auront certaines informations que vous , pauvres Héros , ne soupçonnerez meme pas .
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Exemple de carte que vous recevrez durant vos aventures , de plus durant un combat celle ci seront quadrillées et numérotées comme vous vous le constatez ci dessous .
Exemple :
Au moment , ou notre Héro pénètre dans la pièce (carré rouge ) , le Garde noir ou le mage devra me donner le positionnement de ses créatures démoniaques (carré blanc ) , position définie par c6 , c7 , + 1 ennemi dans le couloir.
Ensuite , les scenes de combat se dérouleront en fonction des caractéristiques des créatures que vous trouverez dans le tableaux et les caractéristiques Héros .
A chaque action , les protagoniste devront me donner leurs actions , ainsi que leur nouvelle position dans les pièces , attaque , fuite , armes ou sort utilisé etc..... ( pour les sorts direction session "sortillèges" )
Le bien et le Mal utiliseront la feuille de combat (bien) et feuille de combat (mal),prévue à cet effet , attention , sans réponse sous 48 heures , votre héro subira les foudres de son ennemi .
Possibilité de me donner au maximun deux déplacements , par exemple sur la FEUILLES DE COMBAT lejoueur me donne un premier déplacement ( A1 ,B2) puis les armes ou sorts utilisés , puis un second (B2 , C3) + les armes ou sorts , surtout , bien notifié pour les cases non utilisées l'option "aucun" .
La retraite est pénalisé par - 1 pts de vie , mais , il est vrai que dans certains cas , ceci est préférable .
Il est évident que leHero du Mal n'aura pas toujour la possibilité de combattre , il devra chercher nos persos du Bien , il aura autant de problèmes à résoudre que nos joueurs du Bien .
En fonction de ses actions , il acquèrera des pts d'EXP ainsi que ses combattants , qui , s'ils ont la chance de survivre aux combats , atteindront le sommet de leurs armes de prédilections .
6 . Pour les mages , direction session "sortilèges " , pour connaitre le rayon d'action de leurs sorts .
( en attente des premiers résultats )