Accueil / Histoire /Regles / Sortilèges

 

 

 

 

 

 

 

elon vos pères et selon le psaume 25, chapitre 32 du grand livre des mystères :

 

Du néant surgit un Dieu , Dieu parmis les Dieux , qui de par sa puissance et sa volonté engendra la Nébuleuse Néxus.

Nébuleuse étrange , destinée aux plaisirs les plus raffinés , destinée à ses frères , les maîtres de l’univers voguant de galaxie en galaxie , à la recherche de terre fertiles et d’âmes bienveillantes pour croire en leurs pouvoirs.

Ce Dieu se nommait ADROSAS .

Il fit de cette nébuleuse un rassemblement de planètes variées , accueillantes , et fertiles , d’ou la vie pris sa source  dans toute sa splendeur.

De par sa volonté , il en choisit une , la plus belle , et y entrepris de la façonner à son goût afin d’y accueillir une vie naissante , il l’a nomma Draguas.

Son futur enfant , devait naître d’ici peu , et sa bien aimée , la déesse Eniosis , devrait connaître le repos avant l’arrivée de cette descendance  tant attendue .

Mais, au confint de cette nébuleuse , là , ou même la plus fertile des imaginations n’a pu s’y attarder , le Mal se préparait .

Il savait que se nouveau né , pouvait être la cause de sa fin , et que l’ultime combat devait se jouer dans cette nébuleuse idyllique.

Le Mal et ses forces démoniaques se regroupèrent ,  et  entreprirent une colonisation de toutes les planètes , une à une , celle ci succombèrent à la terreur et à la domination de toutes les créatures maléfiques , qui trouvaient là , un terrain de jeu hors du commun , ou toutes les abominations pouvaient s’y pratiquer.

Le jour arriva ou l’enfant d’Adrosas et de Eniosis naquit , et son premier regard fut pour le ciel de Draguas dont les rayons du soleil frappait la couche de sa mère , épuisé , mais heureuse .

Le nom de ce fils , fut Minodon , et de par les fenêtres du palais il aurait pu voir en ce jour béni , que son père venait de livrer son dernier combat contre le Mal , et que son ames venait de succomber à la magie de celui ci.

Les gardes de la paix , demi Dieux et magiciens de deuxième ordres , n’eurent que le temps de conduire Eniosis et Minodon , sur une autre planète nommée Panios , afin , de préparer une riposte titanesque , et de protéger ce nouveau descendant , gage futur d’une harmonie sans commune mesure .

Pendant de long mois , pendant de longues années , les batailles succédaient aux batailles , magiciens contre magiciens , sang contre sang , ames contre ames et une à une les planètes étaient asservies .

Sous le joug du Mal et de ses hordes , les habitants n’étaient plus que de vulgaires serviteurs , lynchés , torturés , dépecés , afin d’assouvir les plaisirs bestiaux de ces etres sans foi ni loi , assoiffés de sang et de chairs fraîches.

Durant tout ce temps , Minodon grandit , appris les tables de magie, apris le secret de l’ame ,  appris à ce battre tel le plus valeureux de ces gardes .

Puis , le jour venu , et avec la grâce de ces frères divins , il organisa la riposte afin que le Bien triomphe .

A l’heure actuelle , une seul planète est le dernier rempart avant Panios , avant l’ultime combat ,  cette planète se nomme Arnia .

 

Et vous etes dessus mes frères ......!!!!