POISON

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Le poison est une arme des plus subtil , à partir du moment ou en en devient maitre et ou la volonté de s'en servir est des plus forte , forçant l'empoisonneur à jouer un role vicieux .

Un bon empoisonneur loue ses services très très chers , et sa connaissance des herbes est un atout précieux pour arriver à concocter des mélanges des plus dangereux .

Ceux qui sont inscrit , ne sont que des poisons connus , mais il en existe un nombre important , pour celui qui souhaite avancer dans cette voie , il lui faudra chercher en des endroits innombrables.

Pour celui qui décide de s'orienter dans cette voie , et d'utiliser au maximum cette arme , il faut qu'il s'attende à un accroissement de son intelligence et une diminution de sa force....mais.....s'il décide de poursuivre , il peut atteindre le statue de Maitre empoisonneur . 

Attention , utiliser les differents poisons peut entrainer certaines séquelles , il est donc primordiale pour certain gaz ou autres poisons , d'avoir une protection efficace contre les effluves des plus dangereuses , sinon ,..... quelle puissance pour celui qui saura s'en servir au maximum.

 

 

Démon (poison du)

Type : gaz

Temps d’action : immédiat

Effets : mort

Description :  Il ne peut pas traverser la pierre ou le plomb.

Extrêmement rare et hors de prix.

( recette non connue )

cout = 1000 po

 

 

Corail (poison de)

Type : ingéré

Temps d’action : 1-3 heures

Effets : 3-36 pts de dégâts

Description : Une poudre de couleur corail (d’où son nom). Mélangé à de la nourriture ce poison agît en 1-3 heures. Il provoque des vomissements pour ensuite causer 3d12 pts de dégâts a chaque tour

(ingrédient : poisson de trach

séchage de la préparation = 1 semaine )

 

Praka

Type : ingéré

Temps d’action : 15 min

Effets : dégâts, hallucination, folie

Description : Ces petits comprimés bleus et blancs agissent en quelques minutes. Le poison inflige 5 pts de dégâts par rounds à la victime jusqu’à sa mort. En plus, le Praka cause de fortes hallucinations. La victime, si elle s’en sort, pourrait être atteinte de folie permanent si les effets du poison sont présents plus de 3 round.

(recette non connue)

 

Garex

Type : gaz

Temps d’action : 1 round

Effets : difficulté à respirer

Description : Ce gaz invisible donne de la difficulté à respirer à ses victimes. Celles-ci ne peuvent accomplir plus de deux rounds d’actions qui demande une bonne respiration (se battre, courir, nager, etc.) sans devoir se reposer deux rounds. L’effet dure 10-40 rounds,

cout = 500 po

(recette non connue)