CARTES WALDERICK

 

 

  Accueil / Cartes

 

 

 

Ahhhh !!!! Que de méfaits et que de vols de petites envergures, pourquoi avoir fait ce geste si puérile, l’instinct… ?? le jeu… !! le goût du risque… ? ou bien la faim !!???

Peu importe , le fait est , que Walderick est enchaîné et que des crachats , des fruits pourris s’écrasent sur son visage .

Un coup derrière la nuque l' oblige à s' agenouillez, et avec dégoût ses membres s’enfoncent dans cette boues puantes et purulentes de déchets, de parasites et de rats poisseux.

« Debout, chien,… !!!!! et avance… !!! vois comme on traite les voleurs de par notre territoire. » lance la voie derrière vous.

En effet, devant lui , se dressent des échafauds, ou quelques malheureux sont suspendus tel des marionnettes, la langue pend plus que de mesure , et la couleur violette embelli quelque peu cette scène d’horreur.

Mais pourquoi, avoir chapardé ces quelques fruits sur cet étalage,…. ??? et quelle erreur d’avoir sous estimé ses gardes qui patrouillaient de par ses ruelles crasseuses et pouilleuses.

Il les avait  bien remarqués, petits , trapus , une légère coloration verdâtre pigmentait leurs visages , deux canines énormes positionnées sur la gencive inférieure remontait fièrement sur la babine supérieure , qui n’était qu’un nid à mouche qui virevoltaient autour d’une bave dégoulinante.

Leurs masses de forgeront l' avait décidé de ne point provoquer ses créatures et c’est donc  avec un certain  regret qu'il avait capituler .

Mais, maintenant il comprenait amèrement que ce n’était là qu’une erreur de plus .

Ahhh !

Dans sa tête les images se bousculent , des questions l' assaillent ….

A premiere vue , les deux gardes qui le surveillent se dirigent vers un temple , temple des plus majestueux , la seul chose qui vaille la peine d’être visité dans cette contré démoniaque.

D’une ruelle viennent de surgir trois autres gardes qui se mêlent à leur congénère.

« Alors …. qui c’est c’suilà » lance l’un des arrivants !

« Aghhrr !! t’occupe pas d’sa , du menu fretin , ….encore un sale voleur …pas grave , le maître va s’en charger , ahahahah !!! de la chair fraîche , de la chair comme on a rarement vu ces temps ci !!!!ahahahahah !!!! » rétorque l’autre.

 

«Aggrrhh ! le maître n’aime pas que l’on dérange pour ce genre de pouilleux , la situation est critique ,  je m’suis laissé dire que des forces bénéfiques sont en train de se fomentées. »

 

« T’occupe ,  s’qui m’interesse s’est l’argent que le maître va me donner pour cette vermine rampante.ahahah !!!! »

Walderick décide de poser quelques questions malgré sa position de prisonnier.

La question qu'il  leur pose les amuse beaucoup , amusé est un bien faible mots face à cette hilarité qui s’empare de ses mécréants.

 

« Ahahahaha !!!! tu le seras bien assez tôt !!!! » vous lance t’il en vous tâtant le mollet.

Puis , regardant ses acolytes , les voilà t’y pas , qu’ils entonnent de nouveau une franche rigolade.

« Oh , que oui …tu l’seras bien assez tot..ahahaha !!! »

Il  les regarde , et une certaine nausée s’empare de lui  face à ses rires qui se ponctue par une bave dégoulinante et puante qui s’effiloche le long du menton de ses etres démoniaques.

Mais , face à Walderick le temple se dresse …immense et magnifique de par le travail de sculpteur qui en fait sa beauté.

Des cris , viennent de fuser de derriere lui , et dans un réflexe tout le monde se retourne ….des hommes et des femmes sont en train de se battre comme des chiffonniers , se roulant dans la gadoue et les immondices de la rue….un attroupement se forme , et vous remarquez que la discorde à l’air de porter sur un malheureux quignon de pain.

 

Walderick tétu , poursuit sa quete d'information .

Il pose une nouvelle question au moment même ou la foule devient plus dense , des coups pleuvent de droites et de gauches , une nuées de croquants s’affalent dans la boue à la recherche de ce quignon , qui n’est plus qu’une boule de boue visqueuse, des cris…des hurlements…des insultes fusent de toutes part .

Une bagarre générale se met en branle , et un brouhaha s’installe .

Les gardes se regarde d’un air bête , puis l’un d’eux , le plus gradé sans aucun doute interpelle ses frères d’armes :

« Hola , allons faire place rase de ses chiens d’humains …les imbeciles…..le Maître à raison , une sous race à exterminé de par Arnia …allez sus aux gueux !!!! »

Quatres des cinq gardes se ruent vers cette foule….

Une poigne forte s’aggripe à l' épaule  de notre héro:

« Bouge pas , toi !! reste tranquille , tu m’as l’air une prise de qualité é , rare son les personnes qui  déblatèrent de la sorte…. Je sens que tu va me rapporter beaucoup , ahahahah !!!!

Regarde ses manants , ils crèvent de faim ….et tu vois….c’la fait bin plaisir …ahahahah !!!! »

Il regardez de nouveau la scène , les gardes sont arrivés sur le lieu du pugilat et c’est avec de grand moulinet de leur masse qu’ils écrasent les pauvres resquilleurs .

Un crane vient de voler en éclat , et c’est un corps titubant et étêté qui avance , chancelle puis s’écroule dans le sang de quelques autres victimes qui se trouvait sur le passage de ses armes.

L’action est ma foi assez confuses , et les survivants ont du mal à sortir vivant de cette situation , quelques un arrivent à se dégager et filent dans les ruelles adjacentes …..